Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule normande
1 septembre 2015

Un baptême qui a dit baptême?

Vous connaissez peut être cette amitié,

celle qui est tellement forte, que rien ne peut défaire,

pas nos différences, ni même la distance,

celle qui est faite d'écoute de compréhension et de respect.

Cette amitié est tellement précieuse que vous faites tout pour la préserver,

quelques fois même fait un enorme cadeaux:

Devenir marraine!!

Ça vous parle?

Pour ma part je serai de nouveau marraine d’un petit Lucas,

j’avais déjà eu la chance d'être marraine d’Alexandre, autant dire: je suis aux anges!!

C’est pourquoi je propose le sal sur le thème du baptême à la date du 14 septembre, si le coeur vous n’hesitez pas.  

137

138

139

Celui là avez été fait pour une petite Sarah.

à bientôt les croix nettes, 

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai fait cette grille 2 fois en deux mois de temps! je ne m'en suis pas lassée!<br /> <br /> j'aime beaucoup les lili points<br /> <br /> bonnes petites croix<br /> <br /> bises
Une poule normande
Publicité
Archives
Publicité